Traduction financière

bulle finance

Notre agence de traduction propose des traductions spécialisées pour le secteur économie et finance.

Notre expertise s'étend des documents d'analyses financières, études et audits financiers, documents comptables ou encore à tout autres documents destinés à votre communication comptable et financière. L'ensemble de votre problématique en traduction financière peut être prise en charge par nos experts.

Recevez une estimation personnalisée GRATUITE en moins d'une heure

devis

Compétences et expérience des traducteurs

La traduction pour le secteur de la finance nécessite des compétences très pointues dans le domaine.

Traduire c'est d'abord comprendre. La traduction financière est une traduction technique qui demande des connaissances particulières. Le traducteur doit maitriser parfaitement la terminologie propre au secteur et être familié avec les différents types de document pouvant être rencontrés : Bilans, comptes de résultats, rapports financiers, business plan etc.

Une traduction de qualité est avant tout une traduction qui respecte fidèlement le texte de départ sur le fond et la forme.

C'est pour ces raisons que BILIS TRADUCTION a réuni une équipe de traducteurs spécialisés en économie et finance, tous bénéficiant d'une solide expérience dans le monde de la finance.

En confiant vos projets à notre agence de traduction financière vous bénéficiez d'une garantie de qualité sur vos traductions de documents financiers. 

Utilisez notre système gratuit de demande de devis et faites estimer la traduction de vos documents financiers.

devis