Un site web tourisme en chinois pour voir grand

site-web-tourismes-chinois-small.jpg
 
Vous êtes un acteur du tourisme en France qui propose un lieu à Paris ou en province, un événement, un service, un séjour spécial ? Vous avez l’ambition d’attirer une clientèle chinoise ? Un site web tourisme en chinois est un levier d’action potentiellement très efficace pour développer cette cible particulière de touristes pour votre agence de voyages ou vos produits touristiques.

 

 

La confiance, ça se traduit en chinois

Inspirer confiance sera votre premier objectif. La clientèle qui vient de chine doit pouvoir découvrir la qualité de votre offre à travers son propre langage, son raffinement, sa complexité et ses nuances. Découvrir la destination France avec un langage, un style qui lui parle. La confiance est indéniablement considérée comme un déclencheur d’achat sur le web. Il faudra créer une certaine proximité avec les internautes asiatiques. Leur donner l’impression de consulter un site local. Votre produit ou service touristique doit se découvrir avec toutes les nuances et la sensibilité propres à la langue chinoise. Pour votre futur client, faire cette découverte dans sa langue maternelle sera une expérience de consommateur positive et opérante.

 

 

Une traduction pour mieux communiquer

Votre offre touristique, votre site web, en apportant une communication digitale dans la langue chinoise, permettra aux médias du pays, aux relais que sont la presse et les influenceurs d’avoir un contenu clair, captivant et parlant. Cette matière pourra ainsi est reprise, et contribuera à faire connaître votre existence et vos prestations auprès des voyageurs chinois..

 

 

Acteur d’un tourisme qui parle chinois

Que vous soyez un hôtel, une chambre d’hôte, un événement local culturel et/ou festif, un prestataire touristique particulier, traduire votre savoir-faire en chinois constitue une opportunité en termes de développement économique importante. Vous savez que les voyageurs chinois se comptent en millions. [bctt tweet="Boston Consulting Group prévoit 1,7 milliard de voyageurs chinois par an d'ici 2030 #tourisme " username="agence_bilis"]   Faire appel à une société de traduction professionnelle spécialisée en communication touristique s’adressant aux étrangers et plus particulièrement aux Chinois vous donnera la capacité de travailler avec justesse votre e-réputation d’acteur touristique français sur le web, notamment sur les réseaux sociaux.

 

 

Une clientèle chinoise qui va croissante

D’après l’agence de presse officielle chinoise, 107 millions de Chinois ont voyagé à l’étranger et ont dépensé plus de 543 milliards d’euros en 2015. Pour le Boston Consulting Group, les activités touristiques chinoises vont doubler en 2030 par rapport à l’année 2012 (de 500 millions à 1,7 milliard de voyages à l’étranger par an). Les touristes chinois représentent indéniablement une aubaine pour la France.

 

 

Votre présence web pour une clientèle chinoise

Un nombre d’acteurs touristiques à travers l’Europe ainsi qu’en France propose aujourd’hui leurs produits et services sur le web dans plusieurs langues. La Chine, pays en chemin vers une transformation numérique de masse, est pour vous une audience à capter, une cible pour vos ambitions commerciales évidente. Parler, avec précision et richesse de langage, de l’ensemble de vos atouts et de vos particularités touristiques en développant une page web dédiée, et dont le contenu rédactionnel permettra un bon référencement naturel pour cette population, est une stratégie qui s’avéra fortement payante sur le marché chinois et pour votre part de marché sur le secteur du tourisme.